Le cadeau que les femmes vont aimer recevoir… !

IMG_20160126_113857

Comme toutes les femmes j’imagine, tu verrais d’un mauvais œil recevoir en cadeau un appareil électro-ménager (destiné comme tu t’en doutes à te rappeler à tes besognes de ménagère)….

Eh bien figure toi que c’est ce qui m’est arrivé… J’ai reçu un aspirateur…

Sauf que là j’ai poussé des cris de joie !!!!!

En effet, le Père Noël m’a apporté le seul article susceptible de nous offrir le luxe suprême lorsque l’on est maman : nous reposer…

Lorsque j’ai ouvert mon paquet cadeau, le Kobold VR200 de Vorwerk m’attendait, tout beau tout neuf, prêt à me montrer ce qu’il savait faire.

IMG_20160126_113822

Il n’y a eu qu’à le poser sur le sol, et hop, il est parti fouiner partout, aspirer et nettoyer les surfaces, coins et recoins, pendant que tranquillement nous continuions de fêter Noël…

Si on avait dit çà à nos aïeules, qu’un petit robot viendrait nettoyer toute la maison sans avoir à bouger le petit doigt….

Donc tu l’auras compris, le Père Noël a sans doute vu que j’étais fatiguée, et m’a gâtée avec ce Kobold qui est vite devenu mon meilleur ami… et celui de mes enfants qui s’amusent à le suivre…:-)

Conclusion : Le KOBOLD VR200 : Une belle avancée pour nous les femmes (et pour nos maris aussi… enfin pour ceux qui habituellement passent l’aspirateur, c’est à dire la quasi-totalité d’entre eux … non ?)

5 pensées sur «Le cadeau que les femmes vont aimer recevoir… !»

  1. J’en ai eu un mais jamais propre l’angle de virage reste le meme au final il tourne en rond. Pour peu qu’il se bloque et passe la matiné blqué à se décharger….. j’ai eu mais je veux plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge