La rentrée…. enfin !

Capture897

Après l’enthousiasme et les préparatifs survoltés de ce premier matin, (et l’angoisse des éventuels pleurs de déchirement …) on se retrouve un peu démunis une fois les enfants déposés dans leur école respective.

Il est alors temps de partir en courant au boulot, histoire de ne pas être « trop » en retard ! (Sachant qu’un débriefing avec la famille – par sms- et à la machine à la café pour ses collègues sera nécessaire !)

Une petite boule au ventre, un sentiment de vide, alors qu’on attendait ce jour avec tellement d’impatience lorsqu’ils nous faisaient devenir chèvre avec leurs chamailleries et leurs caprices !

Mais il faut vite ensuite repartir au bureau, car le travail n’attend pas (et devrait accessoirement nous occupés jusqu’au soir !) !

J’ai l’impression que malgré les vacances pas si lointaines que çà, la lassitude est déjà là… (comment cela je viens de rentrer de vacances ???)

Mais je crois que cette fois je vais suivre les conseils de ma meilleure amie…. cette fille m’épate car elle est toujours pleine de vie et d’énergie, alors que moi souvent je suis submergée de fatigue (voire d’épuisement pour être totalement franche avec toi qui me lis !)

Nous avons pourtant chacune deux enfants et un travail accaparant !

Le secret pour une rentrée réussie !

Son secret ? (je vais le partager avec toi !) elle fait régulièrement une petite cure de vitamines, qu’elle achète chez shop-pharmacie.fr. 

Et elle est la démonstration vivante que çà marche !

En regardant la liste des produits sur leur site, je crois avoir trouvé ce qu’il me faut : gélules Energie et Tonus et gélules Forme et Vitalité. De quoi retrouver une énergie d’enfer pour la reprise et affronter sereinement les prochaines vacances de la Toussaint qui vont arriver vite… très très vite

Et comme ils proposent aussi des parfums et eaux de toilette, je vais me faire un petit plaisir… après tout, çà aussi c’est bon pour le moral !

1 pensée sur “La rentrée…. enfin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge