Idées cadeaux de dernière minute pour Noël !

Vos enfants sont peut-être désormais en âge de ne plus croire au Père Noël (ce qui n’est pas encore mon cas, et je trouve cela trop mignon !).

Ils ont soit de l’argent de poche selon leur âge, soit un papa très généreux et comme vous êtes une maman formidable ils souhaitent vous faire un cadeau pour les fêtes.

Oui mais voilà, vos enfants sont encore jeunes, ils ne connaissent peut-être pas forcément encore vos goûts et ils ne savent pas quoi vous acheter. Pas de panique, j’ai la solution !

Pour continuer dans le thème du shopping de Noël, j’ai concocté une petite whishlist dans laquelle vos enfants pourront piocher et avec un peu d’aide du papa, ne pas se ruiner.

Alors s’ils cherchent encore quelque chose à vous offrir, glisser leur discrètement ces conseils ! 🙂

Un service à thé Yokuka

Pour démarrer la journée en douceur, quand vous recevez des amis ou pour se relaxer quand vous avez un peu de temps pour vous (tu sais quand tes enfant sont ENFIN couchés pour la sieste), toutes les occasions sont bonnes pour utiliser un service à thé.

Natures & Découvertes propose ce service à thé Yokuka traditionnellement utilisé dans la cérémonie japonaise du Sencha utilisant des feuilles entières de thé et non de la poudre battue en mousse de jade.

S’il conserve la chaleur de l’infusion pour le boire chaud l’hiver, on peut également boire ce thé froid l’été dans la pure tradition nippone. 🙂

Une écharpe

Il est toujours agréable de porter une écharpe bien chaude autour du cou (perso, je ne peux m’en passer !). Quand l’hiver se prolonge il est toujours important d’éviter de prendre froid, surtout lorsque l’on est une maman et qu’il faut tenir le coup face l’énergie débordante des enfants.

Vous pourrez trouver sur la boutique en ligne de Peter Hahn un large choix d’écharpes, qu’elles soient en soie, en laine ou en cachemire pour rester élégante tout en vous protégeant du froid.

Bref, la petite touche finale à ajouter à votre look !

Un bain parfumé

Être maman ce n’est pas de tout repos, alors pour se détendre, rien de tel que de prendre un bon bain chaud.

Et pourquoi alors, ne pas parfumer son bain (car il n’y a pas que les enfants qui aiment mettent des choses dans leur bain !) ? C’est ce que vous propose Lush avec sa gamme de pains moussants.

En les plongeant dans votre bain, vous obtiendrez des bulles parfumées qui donneront de la couleur et de la saveur à votre moment de détente.

Un appareil photo Polaroid

À l’heure du tout numérique cela peut paraître surprenant, mais le Polaroid revient à la mode. (et moi j’en suis complètement accro !!!!!!)

Le site des magasins Boulanger en propose à tous les prix. Si dans l’imaginaire collectif, cet objet appartient à une autre décennie, il est toujours très sympa de pouvoir prendre une photo et de pouvoir la tenir dans la main dans les minutes qui suivent.

De plus vos enfants seront certainement ébahis par cette technologie. Ce sera l’occasion de rire en famille et de pouvoir conserver ces souvenirs !

fujifilm-instax-appareil-mini-8-rouge

Voici donc quelques idées à suivre si vos enfants sont en panne d’inspiration mais qu’ils tiennent à tout prix à vous offrir quelque chose parce que vous êtes une maman formidable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge