Shopping Noël : Les jouets Ladybug de la série Miraculous par Bandai

Si tu es comme moi (c’est-à-dire une maman qui essaye de faire une grasse matinée avec ses enfants dans son lit qui regardent leurs dessins animés favoris), tes enfants doivent connaitre et suivre les aventures de Ladybug et Chat Noir à travers Paris à la recherche des Akoumas, dans la série Miraculous !

80eb7d25-8871-42ab-9aa4-0d496c2f89c8-jpg-_cb283087401__sr970300_

Miraculous est une série télévisée d’animation qui rencontre un succès phénoménal depuis le début de sa diffusion en fin d’année 2015. Elle raconte les aventures de Marinette et Adrien, deux collégiens en apparence comme les autres. Sauf qu’ils ont été choisis pour sauver Paris !

Leur mission ? capturer les akoumas du mystérieux Papillon qui transforment les parisiens en super vilains. Grâce à leur kwami, nos deux collégiens se métamorphosent en super héros : Ladybug et Chat Noir, et vivent des aventures incroyables, pleines d’actions et d’humour. Car Marinette est amoureuse d’Adrien, qui lui est amoureux de Ladybug sans savoir qu’en réalité, c’est Marinette !

Bandai a décliné autour de cette série, dont Ladybug est la véritable héroïne, une gamme de jouets pour permettre aux filles ET aux garçons de littéralement « passer à l’action » avec notamment 2 jouets que je voulais te présenter :

Roue lumineuse et musicale Ladybug

La figurine de Ladybug de 19 cm se fixe au centre de la roue pour ensuite rouler et entendre les différents effets sonores. La roue s’anime aussi avec des effets lumineux pour encore plus de magie.

Et comme la figurine est détachable, les enfants pourront jour avec elle pour s’inventer d’autres aventures !

Figurine Ladybug volante et musicale

A l’image des pirouettes réalisées par Ladybug dans sa série Miraculous, les enfants peuvent faire s’envoler leur héroïne (la figurine mesure 19cm).

Le socle Tour Eiffel au sommet duquel Ladybug peut trôner se transforme en effet en lanceur. Il suffit de le retourner, d’y fixer la figurine et de tirer sur la cordelette pour la voir s’envoler de plusieurs mètres !

Avec en prime la musique si entraînante du générique de la série qui se fait entendre quand on actionne le lanceur.

*Jouet offert

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge