5 idées cadeaux pour la fête des mères !

Après t’avoir listé des idées de DIY pour la fête des mères qui approche à grand pas, voici maintenant une petite sélection d’idées à glisser au papa et à tes enfants pour cette occasion 🙂

Car selon le cadeau choisi, il faudra compter avec le délai de réception de celui-ci.

Je ne sais pas si tu es comme moi, mais c’est toujours au moment où je dois dire une idée d’un cadeau qui me plairait que je sèche ! Alors que fais-moi confiance, je suis toujours plein d’idée quand il s’agit de recevoir un cadeau 🙂

1/ Un bijou personnalisé

Une maman, en général, ça aime beaucoup les bijoux, non ? (bon même si l’on est une sans enfant, ça marche aussi !!!) alors quand on peut avoir de jolis bijoux à personnaliser par exemple aux prénoms de ses enfants, c’est encore mieux !

J’ai pour ma part, découvert des bagues à personnaliser avec les prénoms de mes enfants sur le site oNecklace, et j’en suis totalement fan (et je dois avouer qu’elles ont leur succès car on me demande régulièrement où je les ai eu 🙂 )

Mais on peut aussi partir sur des colliers, des bracelets, bref, il y en a pour tous les goûts !!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

2/ Un ballon cadeau (gonflé à l’hélium) avec message ou bijou

Je trouve cette idée géniale et assez originale ! Il s’agit de commander le ballon, qui en étant gonflé à l’hélium, sortira du carton avec soit un tendre message, soit un joli bijou 🙂

Tu pourras en trouver sur le site Mieux que des fleurs ou sur The Pop Case

2017-05-02 13_39_39-Début ballon-cadeau-coeur-rose-pastel

3/ Des photos polaroid

Je suis pour ma part, complètement fan des photos en format Polaroid, donc une jolie Cheerz Box avec des photos de mes loulous est une idée que je trouve super !!! 🙂 Ou en version Magnet pour le frigo !!!
2017-05-02 14_01_06-Début

 

4/ Des plantes aromatiques à faire pousser

Parce que maman est une super cuisinière, voici une jolie idée de cadeau pour faire pousser ses propres plantes aromatiques pour avoir toujours de quoi épicer ses plantes. (et puis je pense que les enfants seront très contents de voir ces plantes pousser et de pouvoir les arroser chaque jour).

Tu trouvera ce plateau chez Nature et Découvertes

650

5/ Une boite à message

Qui n’est pas fan des petits mots de ses enfants ?

Alors voici une jolie idée pour les présenter dans un joli bocal et ainsi découvrir chaque jour un petit mot de tes enfants pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps ! Un joli cadeau souvenir à conserver !

Tu le retrouveras chez La chaise longue

37-1f-225_1

 

1 pensée sur “5 idées cadeaux pour la fête des mères !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge