Un été sous haute protection ! #Concours

Les moustiques, tu connais, je n’ai pas besoin de te les présenter…

sauf peut-être le dernier né de la famille, le moustique-tigre, encore plus méchant que ses cousins….

Une de ces petites bêtes est capable de t’empêcher de dormir toute une nuit !!! Rien que d’écrire cela et j’ai l’impression d’entendre leurs zzzzzzz dans mes oreilles !

Mes loulous ayant la peau claire et tendre, ils se font régulièrement piquer, c’est pourquoi cette année je prends les devants et je me suis fait conseiller sur les produits les plus efficaces…

Le Lait Haute Protection Moustique Tigre de la marque APAISYL semble être ce qui se fait de mieux en ce moment, puisqu’il protège efficacement jusqu’à 11 heures d’affilée pour les moustiques européens et tropicaux (8 h pour le moustique tigre).

Il protège également 6 h contre les tiques, ce qui en fait un allié précieux lors des promenades en forêt ou dans les champs !

Sa formulation fluide au discret parfum contient des actifs hydratants qui protègent et adoucissent la peau. Testé dermatologiquement, il  peut être utilisé sur les enfants à partir de 2 ans.

Pour toute la famille, et les plus petits à partir de 12 mois, il existe aussi la Lotion Quotidienne anti-moustiques APAISYL, dont l’efficacité est quasiment la même, le temps d’action est juste moins long.

Et que dire de l’ Après-piqûres Roll-on qui est un gel formulé pour soulager rapidement les piqûres de moustiques. Dès l’application, Apaisyl® Après-piqûres procure un effet glaçon longue durée sur la peau pour soulager et diminuer efficacement l’envie de se gratter ! Très utile avec les enfants !! La rougeur est alors réduite et la sensation d’inconfort rapidement diminuée. Son format roll-on permet une application précise et pratique et s’applique sur les enfants à partir de 36 mois !

APAISYL est une réponse de protection contre toutes ces petites bêtes qui nous gâchent la vie !

Et en ce moment, un concours Facebook pour remporter un lot Apaisyl sur ma page @confidencesdemaman 

1 pensée sur “Un été sous haute protection ! #Concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge