Les 10 indispensables mode à glisser dans son dressing !

Certains vêtements sont indémodables et indispensables dans un dressing !

A quoi devrait ressembler vraiment un dressing idéal ?

Je dirais qu’il faut déjà qu’il soit bien rangé (histoire de retrouver ses vêtements facilement !), qu’il soit pratique (les cintres c’est la vie, on ne s’embête pas à tout plier et ça se froisse moins !) mais il doit surtout être rempli de vêtements que l’on aime et dans lesquels on se sent bien (dis comme ça, c’est une évidence, mais on a souvent tendance à acheter des vêtements « à la mode » et que l’on ne mettra jamais !).

On peut avoir des pièces un peu originales ou stylées mais celles-ci ne s’accorderont que mieux avec des basiques pour justement les mettre en valeur !

Et puisque l’on rêve toutes d’avoir dans notre dressing des pièces indémodables et bien coupées qui traversent le temps sans prendre une ride, ces vêtements dans lesquels on se sent belle et stylée quelles que soient les circonstances, voici

la liste des 10 indispensables mode à glisser dans son dressing :

1/ Le jean

Qu’ils soient brodés pour une petite touche d’originalité, ou tout simple mais bien coupés en fonction de notre morphologie, on ne peut pas passer à côté des jeans (ici) !

2/ Le t-shirt blanc

Pour aller avec une jupe, un jean ou un pantalon, c’est l’un de nos meilleurs amis ! Il s’accorde avec tout, et il prendra le style que l’on voudra bien lui donner en fonction des occasions !

Capture2

3/ Le trench

Bien coupé, il met en valeur notre corps de rêve (n’ayons pas peur des mots !), et surtout il résiste à toutes les modes ! Bref, pratique, confortable mais élégant, il ne peut que nous donner une jolie allure !

téléchargement (1)
4/ La marinière

La marinière ne s’éloigne jamais vraiment des pages modes, mais reste pourtant un must à avoir dans son dressing car malgré les années, elle ne prend pas une ride !

Capture

5/ La jupe droite

C’est la jupe qui va à « presque » toutes les morphologies et qui tient son rôle, soit sage, soit un peu plus stylée selon avec quoi on la porte !

téléchargement (12)

6/ La veste en jean

Elle se porte aussi bien avec un jean pour un look décontracté ou avec une petite robe pour un effet plus chic ! Elle se réinvente avec des broderies, des inscriptions ou dans différents coloris mais elle reste notre plus fidèle amie !

téléchargement (2)
7/ Une petite robe (noire)

C’est le basique intemporel qui s’adapte à nos envies, que ce soit en version décontractée avec des baskets ou en version plus chic avec des escarpins (voire des bottes) elle répond toujours présente !

téléchargement

8/ Des escarpins

A la fois sophistiqués et sexy, ils se portent avec des jeans ou une robe / jupe pour un effet hyper féminin toujours réussi !

téléchargement

9/ Des sneakers

Mes chaussures de prédilection pour les matins où l’on n’a pas envie de maltraiter nos pieds, quand on manque de temps ou juste parce qu’on a craqué sur eux et qu’on ne veut pas les laisser tout seuls à la maison !

 

4 pensées sur «Les 10 indispensables mode à glisser dans son dressing !»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge