Dis moi – 10 choses sur moi

Sur une super idée de Marie des Mamans testent, je trouve [enfin ! ] le temps de m’y essayer …. [Enfin je ne voudrai pas être trop présomptueuse, je pense que cet article va être écrit en plusieurs fois LOL]

Alors je commence ?

Je suis 1 maman complètement gaga de ses deux loulous, ils sont ma joie de vivre, ils sont venus transformer une vie ordinaire en vie fantastique, je suis tellement fière d’être leur maman ! Quel bonheur de voir leurs sourires en me levant le matin [même si quelquefois voire souvent j’aurai aimé les voir « un peu plus tard » ;-)], quel réconfort aussi de les retrouver en fin de journée, quelle fierté de les voir grandir et s’épanouir, …. Bref j’adore mes enfants et ça se voit !

Nous sommes 2 personnes qui s’aiment, 2 êtres qui se sont aimés au premier regard, 2 amoureux qui ont un jour décidés de vivre ensemble, de se marier et d’avoir des enfants [même si le mariage est arrivé après les enfants LOL]. Puis nous sommes devenus avec un immense bonheur 2 parents, de 2 petits mecs qui sont venus agrandir notre couple et ainsi le renommé en FAMILLE.

C’est en Octobre 2010, que nous sommes devenus 3. La joie d’avoir désiré, porté et attendu pendant de longs mois, ce petit être qui concrétisait l’amour que nous avions l’un pour l’autre ! C’est aussi le 3 Mars 2006 que nous nous sommes rencontrés pour la première fois, et que de cette rencontre a découlée la naissance de cette petite Crapouille comme j’aime à le surnommer.

Puis, nous avons décidé d’agrandir encore un petit peu notre famille, nous sommes alors devenus 4 avec la naissance de Numérobis, un beau petit garçon tout mignon et tout blond qui est si complice avec son grand frère. Ce petit être qui est arrivé si facilement, nous a fait découvrir les joies d’être 4 !

5 pour les 5 tonnes d’heures de sommeil qu’il me faudrait rattraper pour être en forme 😉 Un aîné de bientôt 3 ans qui se réveille encore fréquemment la nuit, forcément ça fatigue ! Mais bon voir son plaisir de se glisser dans notre lit, c’est merveilleux !

6 comme le nombre de fois que je me suis levé cette nuit pour remettre la tétine de Numérobis qui se réveillait à cause de sa vilaine toux et pour consoler Crapouille qui a d’ailleurs finis sa nuit dans notre lit !

C’est le 7 octobre (2010) qu’est arrivé Crapouille alors que papa commençait seulement à tapisser sa chambre car nous venions juste d’emménager dans notre nouvelle maison. Je ne sais pas si je l’ai senti mais toujours est-il que 2 heures avant de ressentir les premières contractions, j’ai demandé au papa de monter son lit à barreaux parce qu’il me fallait le voir monter !

Numérobis vient d’avoir 8 mois, et il est TROP chou, c’est marrant car il est tout blond alors que son frère était brun. Il est toujours émerveillé lorsqu’il regarde son frère faire le clown qui s’en donne à cœur joie en voyant son petit frère rigoler ! C’est un tel bonheur de les voir si complices 😉

J’ai porté mes 2 enfants pas tout à fait 9 mois, mais c’était suffisant. Pour ma première grossesse, tout était beau, tout était nouveau, mais pour la seconde c’est un plus dur car on a pas trop le temps de s’écouter il faut assurer avec le premier tout en couvent le second. Mais au final, ce n’est que du bonheur surtout le moment où on vous les dépose dans vos bras déjà prêts à les accueillir.

C’est au moins 10 milliards de tonnes d’amour que j’ai pour mes 3 hommes. Mon mari est l’amour de ma vie et c’est grâce à l’amour qui nous unit que nous avons créé 2 petits garçons si merveilleux. Alors tous les jours je leur fais 10 milles bisous, car je n’en ai jamais assez et je reçois des dizaines de câlins. Mes 3 hommes sont ma raison de vivre. Etre maman et épouse, je ne vois rien de plus beau au monde !

19986448_s
Copyright (c) 123RF Stock Photos

1 pensée sur “Dis moi – 10 choses sur moi

  1. Pingback : Dis-moi – 10 choses sur moi | marjomamansolo

Laisser un commentaire