Envoyer une carte postale à sa mamie

L’autre jour, je suis arrivée sur un site super sympa (article non sponsorisé) qui propose d’envoyer une carte postale à votre gentille mamie.

Tout l’intérêt c’est de pouvoir le faire par internet, et HappyMamie s’occupe de l’impression sur du beau papier bristol et de son envoi, le coût est d’environ 2.50€/carte.

Tout l’intérêt de ce site, c’est de pouvoir souscrire une offre d’abonnement pour un an par exemple, ainsi chaque mois, vous recevrez un mail vous rappelant de remplir votre carte afin que celle-ci soit envoyée à votre charmante mamie.

Vous pouvez utiliser l’une de vos photos ou un des visuels du site.

 

www.happymamie.com/

 

Votre mamie sera ravie de ces attentions, et vous serez l’un de ses petits enfants préféré (très pratique à l’approche des fêtes de noël LOL).

Trêve de plaisanterie, je trouve cette idée chouette car trop souvent, on se dit que l’on devrait envoyer des cartes à ses grands-parents et on finit par ne pas le faire par manque de temps ou par oubli, donc voici une idée très pratique pour y remédier.

www.happymamie.com

 

C’est aussi l’occasion d’envoyer une photo de vous par mois à votre grand mère !

Personnellement, je vis loin de mes grands-parents et c’est moche donc autant leur montrer que malgré la distance on pense à eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge