Mon imagier de petit Les fruits

L’autre jour j’ai vu passer une vente de livres sur le site Vente Privée, je me suis empressée d’y aller car avec un loulou de 3 ans qui adore les livres et un petit Numérobis qui commence à s’y intéresser sérieusement, mon budget livres va augmenter !!!!

Donc, j’ai bien sur craquer et acheter une petite dizaine de livres et aujourd’hui je voulais vous en présenter un car il est super et Numérobis l’a d’ores et déjà adopté 😉

Il s’agit d’un livre pour les petits (à partir de 10 mois) ….

Mon imagier de petit : Les fruits de Madeleine Brunelet et Michel Boucher

grand_mon-imagier-de-petit-les-fruits

Le livre est bien sur avec des pages cartonnées (car autrement je ne vous explique pas le carnage dans des mains de petit bout  ….) mais son véritable atout c’est d’avoir de très pratiques petits trous qui permettent à bébé de bien le saisir avec ses petites mains !

C’est une collection d’imagiers à destination des tout-petits qui comprend notamment les fruits et les légumes !

De très jolies illustrations colorées permettent aux tout petits de partir à la découverte des fruits comme la pomme, la poire, la pêche, l’abricot… etc …

Cet imagier va leur permettre de découvrir 16 fruits différents au fil de ses pages, une manière ludique de leur apprendre à les reconnaître !

Votre petit bout va retrouver une image par page afin de bien la voir et de pouvoir se rendre compte de ce que représente le fruit grâce à un beau visuel coloré, sous chaque illustration de fruit, le mot est écrit afin de familiariser l’enfant avec les lettres composant le nom du fruit. (cela ne va pas non plus lui apprendre à lire 😉 )

Avec son petit format en carton, sa couverture mousse, ses pages cartonnées et sa jolie forme de valisette, cet Imagier est à mettre entre toutes les petites mains et à emporter partout avec soi.

Il est édité par Flammarion – Père Castor.

 

Bref, je vous le recommande car il est top !! Votre petit bout va l’adoré !

C’était ma participation au rendez-vous de Yolina de « Devine qui vient bloguer« 

Mais aussi ma participation au challenge de Sophie du blog « Délivrer des livres« 

logoalbums2

3 pensées sur «Mon imagier de petit Les fruits»

  1. Pingback : Le livre musical L’arche de Noé [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge