Les petits bonheur de ma semaine en image

Le temps passe super trop vite !! Encore une semaine de passée, j’en reviens pas !!! J’ai l’impression d’être constamment sous l’eau, de ne pas arriver à tout gérer le quotidien !

Heureusement, ma maman arrive aujourd’hui et reste à la maison jusque vendredi (elle habite à 800km). Ca va être trop cool de se faire chouchouter par sa maman !!

Elle va pouvoir m’aider aussi avec mes lessives, mon ménage, mes courses, etc …. Cela va un peu me soulagée !!!

Bref, sinon voici un petit résumé de ma semaine en image sur une idée de Manue, en intégrant le nouveau rdv de Millie avec les J’aime / J’aime Pas de la semaine, avec les petits bonheurs repris par Maman Louzou.

J’aime PAS !!!

J’ai reçu un colis que la facteur a littéralement bourré dans ma boite aux lettres. Et ce n’est pas la première fois en plus, il y a dix jours, j’avais même dû attaqué le colis au cutter pour arriver à le sortir !!! Certes cela m’évite d’aller à La Poste mais quand même !! J’ai peur lorsque je vais recevoir la balançoire que j’ai commandé pour Crapouille 😉

photo 3

 

J’aime !!!!

Dimanche soir, j’ai fait une délicieuse pizza maison (avec la pâte et tout et tout ). On s’est bien régalés !

photo 1

C’est bien en plus car cela a fait des restes pour le lundi soir, comme ça en rentrant vers 18h45, il n’y avait qu’à mettre à réchauffer au four pendant qu’on donnait les bains des deux canailles.

photo 2

 

Numérobis qui est trop craquant avec ses bavoirs Funky Giraffe ! C’est décidément le plus beau bébé du monde !! Eh oui, j’ai le droit de dire cela car d’une je suis sa maman et en tant que telle, j’ai droit à une certaine forme de subjectivité ! et de deux car mon ainé étant le plus beau des petits garçons, cela ne m’oblige pas à choisir ! Ils ont ainsi chacun leur catégorie lol

photo 3.

 

L’étoile lui sied aussi à ravir, vous ne trouvez pas ?

photo 4.

 

J’ai réussi à me mettre à la couture grâce à la tante de Tit Mari qui est une vraie pro de la couture (elle fait même des robes de mariées!) et qui me donne des cours …. Elle m’a appris une technique toute simple pour faire de jolies pochettes …. Voici la mienne (tuto à venir sur le blog !!!)

photo 2.

 

Et puis mercredi, on a été chez le coiffeur pour Crapouille 😉 J’ai du « l’acheter » à coup de brioche au pépite de chocolat pour qu’il accepte d’y aller mais une fois devant le coiffeur, il a fallu que je le traîne mais bon dans l’ensemble il a été tout sage 😉 Et il a même eu droit à un petit sachet de nounours bonbon de la part de la coiffeuse !

photo 4

 

Et sinon, j’ai fait de la soupe Courgette / Vache Qui Rit pour mes loulous et c’est un succès garanti à tous les coups !!!photo 5

 

Et vous ?

 

7 pensées sur «Les petits bonheur de ma semaine en image»

  1. J’en reviens pas du colis enfoncé comme ça (bon le nôtre il ne frappe même pas pour savoir si on est là, il pose un billet de passage systématiquement alors bon …)
    Une pizza maison, j’adore (je n’en ai pas fait depuis au moins 10 ans)
    Elle est très jolie ta pochette
    Bonne semaine

  2. Ici aussi ça arrive que les colis soient coincés et j’ai du mal à les sortir de ma petite boite aux lettres ^^
    J’adore le bavoir étoilé ! Et ton velouté courgette / kiri… mummmmm Et j’aime beaucoup l’assiette aussi !
    J’ai reçu ma commande Happy Bulle, je suis fan !!! Encore un grand merci ☺
    Bises et belle nouvelle semaine !
    Mam’Zelle A Articles récents…Méli-mélow de ma semaine #43My Profile

  3. Pingback : bonheurs familiales !!! |

  4. Pingback : Ma semaine en mots et photos instagram (103) | Parler de ma Vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge