Poussette NUNA PEPP LUXX : Test et Avis

Lorsque l’on devient parent, l’un des premiers achat auquel on pense est la poussette !

On s’en va donc courir les magasins avec une liste longue comme le bras d’éléments indispensables à avoir sur le modèle que l’on choisira (longue fournie par toutes les personnes qui nous entourent et qui ont souhaité nous « aider » à choisir)

Sauf que lorsque l’on se retrouve dans le magasin et devant tous ses modèles de poussettes, on ne sait plus trop quoi choisir.

Je dois t’avouer que je une poussette addict, c’est simple, j’adore les poussettes car s’il faut qu’elle soit confortable pour bébé, il faut aussi qu’elle soit maniable et pratique pour les parents.

Alors lorsqu’Anne Charlotte m’a proposé de tester la poussette Nuna Pepp Luxx … forcément j’ai dis oui 🙂

nuna-pepp-luxx

En plus de mon plaisir à utiliser cette poussette, j’allais pouvoir te faire bénéficier de mon retour, de mon avis sur celle-ci !

Nuna, ce n’était pas une marque inconnue pour moi, car je possède leur chaise haute que j’ai achetée il y a bientôt 3 ans, et qui est passée sans souci de Crapouille à Numérobis.

Je connaissais donc déjà la qualité de leurs produits, car question qualité, les enfants savent s’y prendre pour faire leur propre test 🙂

Lorsque j’ai reçu le carton, ce qui m’a tout de suite séduite, c’est le volume de celui-ci, c’est-à-dire assez compact !

Ensuite, j’ai trouvé une poussette très facile à monter pour la première utilisation (non je te dis cela car pour certaines poussettes, il faut avoir eu un diplôme de pilote de ligne pour comprendre son fonctionnement).

Et puisque je une maman qui fait de très nombreuses choses avec les enfants, notamment les courses (Youppi ! mais bon ça c’est une autre histoire), j’ai été agréablement surprise par la taille du panier glissé sous la poussette.

Mais, ce qui compte c’est aussi que l’enfant soit bien installé car dans certaines poussettes, pardon, mais je ne voudrai pas y être promené ! Donc, aussitôt reçue, aussitôt essayé avec Numérobis (qui a 15 mois pour la petite histoire et pèse 10 kg) ! Et là, j’ai pu voir qu’il appréciait son nouveau carrosse (autant que sa maman à le pousser) et qu’il y était confortablement installé (point très utile surtout avec son grand frère qui vient lui faire des papouilles toutes les 5 minutes 🙂 )

nuna)

Côté système de fermeture, je n’ai pas été surprise car j’ai tout simplement retrouvé le même système de harnais que celui de la chaise haute NUNA. Celui-ci est très costaud (je te dis cela pour l’avoir testé environ 1408 fois sur la chaise haute), et surtout, l’enfant ne peut pas se détacher seul (ou son grand frère pour l’aider à se sauver) mais il n’est pas non plus trop difficile à actionner !

Mais son point fort, c’est encore son poids et son faible encombrement ! Parce que c’est un détail auquel on ne pense pas forcément de prime abord mais qui a pourtant toute son importance, car lorsque la poussette remplie ton coffre, tu le met où le reste ? 😉 Et puis le poids, parce que porter bébé, ça fatigue le dos, alors autant ne pas prendre une poussette qui fasse le poids d’un 38 tonnes ? (bon ok, là je grossis le truc mais l’idée y est 🙂 )

Et puis ce qui a achevé de me convaincre, c’est son look qui diffère vraiment des autres carrosses pour bébé, elle a une allure folle, qui la place dans le top des poussettes design !

Bon, je continue ou tout le monde a compris 🙂 ?

Et pour ne pas perdre une nouveauté, ou passer à côté d’un bon plan, n’hésite pas à suivre la marque sur son FaceBook, ou son compte Twitter, et voire son compte Pinterest où tu y verras plein de beaux produits mis en situation !

 

*Poussette offerte par la marque

2 pensées sur «Poussette NUNA PEPP LUXX : Test et Avis»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge