Lutter contre les jambes lourdes

Je ne sais pas si tu le sais mais si tu ne le sais pas je vais te le dire, enfin bref …. 1/3 de la population française est touché par le syndrome des jambes lourdes.

Et puisque nous, les femmes, on est très gentilles (si si n’ayons pas peur de le dire !) on est les plus touchées car on prend plus pour nous !

C’est dingue mais une femme sur 2 est concernée par cette pathologie !

Alors certes, il y a des facteurs qui comptent tel que le surpoids, le type de travail exercé, la chaleur, l’hygiène de vie, etc …

Je t’étonne si je te dis que cela m’arrive aussi d’avoir les jambes lourdes ? Surtout lorsqu’il fait trop chaud (tu comprends donc mieux pourquoi je suis venu m’installer dans le Nord de la France ? Nan j’rigole !)

Alors lorsque j’ai eu l’occasion de tester le nouveau produit des Laboratoires Lehning, et plus spécifiquement leur ClimaxolGel, j’ai été ravie de cette opportunité !

A propos des laboratoires Lehning …

René Lehning fait partie des pionniers de l’homéopathie. Formé à la médecine homéopathique dans les années 30, il créé ses premiers médicaments pour soigner l’épidémie de grippe espagnole. Encouragé par leur efficacité, il fonde les Laboratoires Lehning en 1935. La création de l’entreprise marque le début de la fabrication mécanisée et de la commercialisation des médicaments d’homéopathie et de phytothérapie.

A propos de mon test …

En quelques mots, ce gel rafraîchit, décongestionne, apaise et hydrate tes petites jambes 🙂

N’est-ce pas merveilleux ?

Sans titre

Tu peux l’appliquer 1 à 2 fois par jour en massage léger du bas vers le haut. Personnellement, comme c’est toujours la course le matin, je le faisais le soir après le coucher des enfants, et je peux te dire que le soulagement était au rendez-vous !

En quelques jours d’application, j’ai ressenti un mieux, j’avais moins mal aux jambes et elles paraissaient plus légères (bon, cela ne les a pas transformé en jambes de Top Model, faut quand même pas croire au père noël)

Ce qui contribue à ce bien être c’est notamment l’action des plantes :

– L’hamamélis (que je ne connaissais pas) et le marron d’Inde qui décongestionnent et apaisent la sensation de pesanteur.

– L’huile essentielle de menthe poivrée qui rafraîchit

– L’aloé véra et l’amande douce qui hydratent les couches supérieures de l’épiderme.

Ce que j’ai particulièrement aimé c’est que ce gel te laisse une sensation de fraîcheur sur les jambes mais que celles-ci ne restent pas « mouillées » ou « collantes » après l’application.

De plus cette formule en gel est garantie sans paraben, sans conservateur, sans colorant et sans parfum ajouté ! Voilà !

Et en plus, en ce moment, un jeu concours te permet de gagner un beau voyage, alors va vite tenter ta chance 🙂

gel

 

gypoiuyt7898

 

6 pensées sur «Lutter contre les jambes lourdes»

  1. Bonjour,
    Il y a pas mal de formules que l’on propose contre cette « pathologie » : massages à l’huile essentielle, des exercices adaptés notamment pour la circulation sanguine et des produits à base de plantes naturels comme celui que tu nous fait découvrir aujourd’hui. Le plus simple c’est aussi de s’accorder du temps pour se détendre…
    ilnefautpasquesouffrir.com Articles récents…Profiter d’une séance en institutMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge