L’application BabyNes pour un journal de bord de bébé personnalisé

Comme tu le sais, Numérobis a le privilège de tester la machine BabyNes au travers de ses biberons du matin et du soir.

Je dois avouer que je suis devenue accroc à ma machine BabyNes qui est si pratique pour préparer les biberons de son enfant.

Il ne faut que quelques secondes pour que le biberon soit prêt, à la bonne température tout en bénéficiant des formules évolutives que les nutritionnistes développent en fonction de l’âge de l’enfant et de ses besoins, comme je te le détaillais par ici.

En effet, les apports nutritionnels dont bébé a besoin sont au cœur des préoccupations de Nestlé qui a ainsi développé des formules spécifiquement adapté à bébé en fonction de son âge et de ce qu’il a besoin pour bien grandir.

Mais ce n’est pas tout, car Nestlé souhaite aider les parents dans leur quotidien et leur offrir un service optimal grâce à l’application BabyNes développé spécialement pour nous faciliter notre quotidien et suivre en détail l’évolution de ses enfants.

Pour l’utiliser, il te suffit de la télécharger par ici, puis de la synchroniser avec ta machine BabyNes ensuivant ces 4 étapes …

babynes

Cette application, une fois synchronisée avec ta machine, te permet de constituer le journal de bord de bébé :

Contrôler ce bébé mange … au travers de ses biberons

my-babynes-journal-ch-fr-apr-28-02

– Les biberons préparés avec la machine (connectée à l’application BabyNes) sont automatiquement enregistrés.

– Tu peux recevoir une alerte à chaque préparation de biberon pour rester informé(e) à distance, si par exemple bébé est gardé par une nounou ou de la famille à ton domicile. Savoir lorsqu’il prend son biberon est toujours une information appréciée par les parents.

– Tu peux ajouter manuellement un biberon que bébé aurait pris à l’extérieur afin de conserver cette information dans le journal de bord, ou au contraire en supprimer un que finalement bébé n’aurait pas bu.

– Si tu pratiques l’allaitement mixte, tu peux également enregistrer les tétées.

-> Ce qui te permet de suivre la quantité de lait bu par bébé pour un éventuel ajustement, en consultant son historique de consommation de biberons (formules préparées, jours et heures des biberons) et de tétées, et de pouvoir partager ces informations avec ton pédiatre, ou des membres de ta famille, voire de ton assistante maternelle.

Surveiller sa courbe de poids

poids-services-connectes-may-2

En connectant ton application avec le pèse-enfant Withings, la mise à jour de la courbe de poids de bébé se fera automatiquement au fur et à mesure de ses pesées. Tu peux commander cet article par ici.

pese-enfant-withings-big

Si tu ne disposes pas de celui-ci, tu peux enregistrer le poids de bébé manuellement.

Contrôler ton stock de capsules …

options-reapprovisionnement-ch-fr

 

Grâce à la gestion automatisée de ton stock de capsules, tu peux te simplifier la vie, au travers des 3 formules proposées de réapprovisionnement :

 

  • Sérénité : Tes nouvelles capsules te sont automatiquement envoyées avant que tu n’en manques. Tu reçois simplement une confirmation de commande et d’expédition. Bref, ton stock est géré par BabyNes au vu de ta consommation !
  • Liberté : Lorsque ton stock s’amenuise, tu reçois une alerte te suggérant les formules et quantités adaptées, pour une commande en quelques clics.
  • Alertes : Tu es avertie avant que ton stock de capsules ne soit trop bas et tu peux ainsi passer ta commande comme tu le souhaites.

 

 N’est-ce pas révolutionnaire ? Mais surtout tellement pratique pour suivre la nutrition de bébé et sa courbe de poids ?

 

 

6 pensées sur «L’application BabyNes pour un journal de bord de bébé personnalisé»

  1. On utilise cette machine Babynes (que nous avions mis sur notre liste de naissance) et elle est vraiment top, on ne regrette pas ce superbe cadeau 🙂

    • Bonjour!
      Vous avez raison, cette machine et l’application est très cher.. Mais j’ai trouvé une autre app ou vous pouvez suivre en détail l’évolution de vos enfants. Cette app s’appelle Annie Baby Journal et cela coute seulement 4 euros 🙂
      Je l’utilise depuis quelques semaines et je suis vraiment satisfaite.
      Info plus détaillé: http://www.anniebabyjournal.com/

  2. Pingback : BABYNES vous change la vie en respectant au mieux les besoins nutritionnels de votre enfant ! - Confidences de maman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge