BABYNES vous change la vie en respectant au mieux les besoins nutritionnels de votre enfant !

Depuis que j’ai ma machine BABYNES, je me rends compte à quel point elle a changé mon quotidien, je gagne en temps et en praticité chaque matin !

Et je suis également beaucoup plus sereine quant à l’aspect « nutrition » car je sais que je donne ce qu’il y a de mieux à mon enfant, grâce aux différentes formules élaborées par des experts pour répondre parfaitement aux besoins de bébé en fonction de son âge, et des besoins que sa croissance impose.

BABYNES propose une gamme de capsules qui évoluent au rythme de bébé, car par exemple, les besoins d’un bébé de 13 mois, ne sont pas identiques  à ceux d’un enfant 24 mois. Contrairement à ce que propose les marques concurrentes qui proposent des laits de croissance de 12 mois à 3 ans.

Avant, je devais penser à vérifier s’il me restait des boites de lait pour ne pas tomber en rupture un dimanche matin

Maintenant, je reçois une alerte dés que mon stock baisse et qu’il me faut recommander des dosettes, grâce à mon compte My Babynes dont je te parlais ici

C’est dingue à quel point, ça aide les parents stressés comme moi, à l’idée d’avoir oublié de racheter de quoi préparer les biberons de ses loulous ! 

Avantil m’arrivait de jeter un biberon car je ne savais plus à combien de cuillères j’en étais et que mon biberon était mouillé je ne pouvais tout rebasculer dans ma boite de lait …

Maintenant, je ne me pose plus de questions, il me suffit de mettre ma capsule dans ma Babynes pour avoir un biberon prêt en 30 secondes chrono !

Je peux te dire que cela change la vie des parents fatigués qui n’ont pas toujours les idées claires au réveil 🙂

Avantje m’inquiétais toujours de l’hygiène, avec ses cuillères que l’on prend dans les mains et qui sont ensuite remises dans la boite de lait …

Maintenant, je suis confiante, car le système BABYNES permet de préparer le biberon de bébé sans être en contact avec la poudre de lait, et côté hygiène, cela rassure !

Avant, je notais la date d’ouverture de la boite de lait pour être sure de ne pas dépasser le délai pour la consommer …

Maintenant, plus de souci, car chaque dosette est individuelle …

Avant, je devais avoir pensé à préparer les doses de lait si nous étions à l’extérieur pour le biberon du soir ou du matin …

Maintenant, je glisse deux dosettes dans mon sac à langer pour toujours en avoir au cas où …

Et ça change la vie des parents nomades avec des dosettes beaucoup plus pratiques à emporter avec soi !

Bref, notre quotidien de parents est si chargé et fatigant quelquefois, que tout ce qui peut nous faciliter la vie est le bienvenu 🙂

 

4 pensées sur «BABYNES vous change la vie en respectant au mieux les besoins nutritionnels de votre enfant !»

  1. Pour l’avoir testée ce week-end, je peux témoigner que c’est vraiment LE TOP ! plus besoin de compter les cuillères de lait en poudre, plus besoin de chauffe-biberon, c’est prêt en 15 secondes, à bonne température, sans grumeaux ni biberon à secouer pour bien mélanger la poudre. Je trouve aussi que le système de dosettes est plus hygiénique qu’une boîte de lait en poudre dans laquelle on range la cuillère mesure, ce qui peut être source de microbes. C’est vraiment la facilité, aussi simple et rapide à faire qu’un café Nespresso !

  2. Pingback : Parlons nutrition avec la Babynes - Confidences de maman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge