Les monstres débarquent sur ton pyjama !

Quel parent n’a pas eu de difficultés pour mettre au lit son enfant ?

Eh bien moi j’ai trouvé LA solution pour qu’ils soient tout heureux d’y aller. Je m’explique …

Halloween arrive, avec son cortège de sorcières, de citrouilles et de toiles d’araignée.

Ça peut vite être effrayant pour les plus petits qui voient déferler pendant une quinzaine de jours ces monstres en tous genres.

La marque Sergent Major a eu l’excellente idée de créer un pyjama fluorescent, qui en brillant dans la nuit va donner à nos ptits loups l’impression d’être invincibles mais surtout leur faire comprendre que les monstres peuvent être gentils 🙂

Crapouille, qui n’est pas très  rassuré dans la nuit, est tout fier depuis qu’il a son pyjama orné de sorcières.
Numerobis quant à lui a le même pyjama en orange et noir et qui plus est phosphorescent, et cela lui donne un petit look TROP mignon.

Ils sont d’excellente qualité, en éponge velours tout doux, on a qu’une envie en les voyant, c’est de les enfiler pour passer une bonne nuit !

Vous aurez l’embarras du choix car la marque propose pas mal de coloris et motifs différents, en modèles pour filles et pour garçons.

L’avantage c’est que maintenant ils réclament pour aller au lit alors qu’avant c’était quelquefois compliqué de leur faire admettre que c’était l’heure d’aller au dodo.

Ils sont tout heureux de mettre leur beau pyjama pour « faire peur aux monstres ».

Ils me demandent même que l’on éteigne la lumière de la chambre (alors qu’auparavant il fallait toujours laisser une veilleuse allumée), pour mieux voir l’effet fluo du pyjama dans le noir.

Donc si vous voulez faire plaisir à vos enfants pour Halloween, achetez ces beaux pyjamas afin de leur offrir une jolie façon de développer leur imaginaire avec ces monstres gentils.

Succès garanti, vos ptits loups vont adorer !

Découvrez en plus sur aufeminin.com

Merci Sergent Major !

 

6 pensées sur «Les monstres débarquent sur ton pyjama !»

  1. Très bonne idée!… Changez la représentation que se font les enfants des monstres, les transformer en êtres gentils en les intégrant en soi (en mettant le pyjama), c’est en fait, une façon de faire de la PNL, sans le savoir 😉 et c’est très efficace!… C’est une aide précieuse pour les aider à vaincre la peur du noir http://www.droledemaman.com/comment-aider-vos-enfants-a-vaincre-la-peur-du-noir/
    Drôle de maman Articles récents…Apprendre à donner (oui, mais à qui?)My Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge