Mon secret pour être une Super Women !

J’ai découvert un nouveau site de produits de pharmacie, parapharmacie, produits de beauté et conseils personnalisés.

Prendre soin de sa petite famille est bien sur notre préoccupation quotidienne, mais nous n’en restons pas moins femmes…..

Et de nos jours, il faut bien le reconnaître, qui dit Femmes dit charme mais dit surtout Super Women…qui se doit d’être toujours impeccable (enfin çà c’est plutôt dans les films)

Le problème c’est qu’avec un (ou plusieurs) ptit(s) loup(s) + le boulot, la maison, le chéri, les nuits courtes qui s’enchaînent, notre fraîcheur naturelle (mais si mais si) n’est plus qu’un lointain souvenir…

Le matin laquelle d’entre nous n’a pas constaté sur son visage les ravages de la nuit quasiment blanche que Bébé a mis tout son cœur à nous faire passer. Même la plus super des super mamans n’y échappe pas, les cernes et les ridules autour des yeux ne sont pas sectaires, tout le monde peut en bénéficier gratuitement.

Alors, à moins d’avoir Photoshop, comment avoir l’air un peu moins « j’ai bringué toute la nuit » qui peut être mal perçue par notre patron…

Eh bien justement Pharmarket nous permet de choisir en ligne, tranquillement, les produits qui vont remettre de l’ordre sur nos visages chiffonnés et re-fuseler nos corps de déesses (bon là j’avoue j’ai recours à la méthode Coué)

Voici d’ailleurs ma sélection ….

Mais ce site vous propose aussi tout ce qu’une pharmacie traditionnelle peut vous délivrer sans ordonnance pour soigner rhumes, fièvre, et tous vos problèmes qu’ils soient digestifs, gynéco, circulatoires etc (je ne vais pas m’étendre sur la longue liste de tous nos petit maux…)

Et cerise sur le gâteau, (ou pansement sur le bobo si j’ose), ce site regorge de PROMOTIONS !!

 

*Produits offerts

4 pensées sur «Mon secret pour être une Super Women !»

  1. Selon moi, il n’y a pas vraiment de secret pour être une super maman. Il faut tout simplement savoir comment gérer notre emploi du temps ? Mais quand même merci pour les produits, je vais l’essayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge