Quand tu as honte de tes enfants … #Humour

Un jour ou l’autre on est FORCEMENT confronté à des situations où l’on a un peu honte de nos enfants …

Parce qu’ils sont insupportables, parce qu’ils font des bêtises … J’en passe et des meilleures !

Mes enfants crient …

Comment cela mes enfants crient mon cher monsieur ? Regardez-les comme ils sont si mignons « Crapouille lâche l’oreille de ton frère », ils expriment simplement leurs opinions peut être, je vous l’accorde avec un peu trop de véhémence « Non Numérobis, tu chantes pas à tue tête petit papa noël à la pharmacienne » Non parce que vous savez des enfants ça doit être vivants « Les garçons ne criez pas ! »

Et puis regardez, je les ai emmené tous les deux, comme cela vous avez la stéréo 🙂 sans avoir à payer la SACEM !

Mes enfants se roulent par terre …

En même temps ma p’tite dame, le sol avait quand même grand besoin d’être lavé, vous ne trouvez pas ? « Non mon petit Numérobis, tu n’es pas un verre de terre … » Enfin je dis ça, c’est quand même vous la gagnante car votre sol est propre sans avoir eu à utiliser d’huile de coude ! et moi la perdante car je devrais faire une bonne lessive avec leurs vêtements « Crapouille chéri arrête de faire des glissades de rockeur sur le sol » 

Mes enfants font des caprices …

Eh oui ma p’tite dame, je ne pensais que ça n’arrivait qu’aux autres, à ces parents qui laissent tout faire à leurs enfants et qui ne devraient s’en prendre qu’à eux pour l’attitude qu’ils montrent face à leurs enfants « Non Numérobis mon amour, je t’ai dit pour la 146ème fois que tu n’aurais pas de bonbons ! » mais au final, les enfants savent se glisser dans la moindre petite brèche de votre forteresse d’autorité « Crapouille, mon chéri, tu n’auras de Spiderman géant, arrête de réclamer » alors finalement je vous avoue que j’essaye de corriger le tir mais que ce n’est pas facile tous les jours !

Mes enfants ne m’écoutent pas …

Ah oui, c’est un souci mon brave monsieur mais c’est pourtant pas faute de vouloir leur expliquer les choses, « Crapouille n’as-tu pas entendu maman de te dire de ne pas courir dans les escaliers mon ange ? » j’essaye d’instaurer un dialogue plutôt qu’une dictature … « Numérobis, mon bébé, maman t’as déjà dt de ne pas défaire tes lacets dans la salle d’attente du docteur » et d’ailleurs est-ce que vous écoutez votre femme ? hein ? 🙂

 

C’était ma participation au rdv de Maud 

12 pensées sur «Quand tu as honte de tes enfants … #Humour»

  1. Tiens ça m’est arrivé dans la semaine ils ont tous les 3 hurler dans la rue car les trois voulaient me donner la main (mais je n’en ai que deux je ne suis pas une pieuvre) du coup tout le monde nous regardait je me suis sentie bête… Bisous 🙂
    Nihya Articles récents…Bridget Jones « Folle de Lui »My Profile

  2. ohhhh ça me rassure ce n’est pas que chez moi alors 🙂
    z’hom ne supporte pas et si il n’y avait que lui loustic devrait ouvrir la bouche 5mn par jour, ne pas bouger d’un centimètre comme ce n’est pas le cas ben il sera puni jusqu’à la fin de sa vie!!!! J’essaie d’être ferme mais z’hom lui est dans l’excès parfois!!!

    bizzz
    granouche (Adeline)
    granouche Articles récents…Mon bureau, mon bazar et mes mignonneries 🙂My Profile

    • Tiens ici ce sont les crayons, stylos, feutres… qui ne devraient pas exister. Alors oui il faut faire attention mais je ne vais quand même pas empêcher les enfants de dessiner. J’ai pas envie qu’il découvre pour la première fois un crayon en arrivant à l’école quand même ;).

  3. Pingback : Le temps d'un week end ... - Confidences de maman

  4. On a eu une période où Louise était très très très têtue et surtout super impatiente ce qui l’a rend râleuse.. En ce moment ça va un peu mieux, on fait des efforts toutes les deux et les journées n’en sont qu’encore plus belles 🙂
    Ce n’est pas facile de rester zen parfois et dès que je crie je m’en veux dans la seconde qui suit =(
    Le pays des merveilles Articles récents…°°Bricolage de Pâques : œuf de Pâques géant en laine °°My Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge