Je suis une maman Bledina !

Ah le moment du repas !!!

On pourrait en écrire des lignes et des lignes, il peut très bien se passer comme il peut virer au drame avec la purée de carottes en nouvelle peinture de notre chère cuisine 🙂

Et puis, dans notre quotidien de parents, il faut avouer que l’on ne chôme pas vraiment, non ? Entre les sorties d’école, les activités extra-scolaire, le bain, la lessive (bon ok, énoncé comme cela, ce n’est pas très sexy mais tellement vrai !), on a pas toujours le temps de préparer des repas de chef pour nos petits loulous, mais pourtant, nous ne sommes pas prêtes en tant que super maman à mettre de côté la qualité de ce que l’on sert aux enfants !

Alors, lorsque Bledina, m’a demandé de rejoindre ses ambassadrices, j’ai été enchantée (tu t’en doutes) mais également curieuse d’avoir accès à plus d’informations sur les petits pots que je donne à mes enfants !

Car il faut que je t’avoue que même avec un « grand » de 4 ans et demi et un « moyen » de 2 ans et demi, mes placards sont encore rempli de petits Bledina 🙂

Nous avions donc rendez-vous en Février dernier pour une séance de dégustation sur de nouvelles recettes qui allaient sortir dans les prochaines semaines (et que tu peux maintenant retrouver en vente 🙂 )

Ce qu’ils ont changé ….

Les nouvelles recettes Bledina

 

Bledina a déjà modifié l’emballage de ses assiettes afin que celui-ci soit translucide et nous permette de voir l’intérieur du petit pot, …. Excellente idée ! J’avoue qu’en tant que maman consommatrice, j’aime bien voir à quoi ressemble ce que j’achète 🙂

Les recettes sont vraiment sympas et variées !!! (je ne saurais que trop te recommander « la douceur d’artichaut et pommes de terre », ne le dis pas à mes enfants, mais en plateau télé lorsque tu as couché les enfants, c’est terrible !) ou encore le petit plat de chef avec le cabillaud façon beurre blanc (je n’ai pas la prétention de te dire que c’est une recette que je cuisinais pour mes enfants 🙂 ….. avant que ce petit pot n’arrive !)

Bref, ce qui est bien chez Bledina, et ce qui compte énormément pour moi …

– C’est qu’ils prennent vraiment en compte l’avis des mamans, de leurs clients en général.

– Une qualité irréprochable (et je peux te dire que lorsque l’on voit toutes les règles qu’ils respectent, on ne peut qu’être rassurés à 300% !)

– le côté « emblématique » de cette marque qui nous a fait grandir avec sa purée de carottes et qui va continuer avec nos propres enfants 🙂

 

En résumé, je suis une maman Bledina !

 

1 pensée sur “Je suis une maman Bledina !

  1. Blédina est une marque en laquelle j’accorde moi aussi une grande confiance…
    Poupette consomme des petits pots de leur gamme régulièrement, ceux aux fruits sont ses préférés.
    Tu as de la chance de faire partis de leurs ambassadrices, çà te permet de voir tout ce qui se passe en « coulissses » et de te faire ta propre opinion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge