Trouver chaussure à son pied…..

Un casse-tête s’il en est !

Enfin je veux parler des chaussures pour les petits petons de tes enfants !

Que celui ou celle qui n’a pas perdu patience en essayant des chaussures à ses enfants lève le doigt ! entre le petit qui tourne ses pieds dans tous les sens et à qui tu ne peux pas enfiler la chaussure, à celui qui court partout dans le magasin et ne veut pas rester en place….

Bref, acheter des chaussures à sa progéniture n’est pas toujours une partie de plaisir.

Sauf que la marque ASICS a eu 2 idées géniales  :

Choisir la bonne pointure des chaussures de ses enfants

ASICS a eu l’idée d’intégrer à l’intérieur de ses chaussures une semelle amovible qu’il suffit d’enlever, de poser par terre, et sur laquelle ton petit rejeton vient poser son petit peton.

Un marquage bleu sur la semelle indique où se trouve la zone confortable, et si le pied dépasse ou n’atteint pas cette zone, c’est que la chaussure n’est pas à sa taille. Simplissime non ?

En clair les orteils doivent doivent être ni en avant ni en arrière par rapport à la bande bleue indiquée sur la semelle.

Plus besoin de se bagarrer à entrer le pied dans la chaussure !

 

1

2

Astuce pour que les enfants ne mettent pas leurs chaussures à l’envers !

Une fois qu’ils savent se chausser tout seuls, un autre problème se pose : comment ne pas mettre le pied droit dans la chaussure gauche et le pied gauche dans la chaussure droite (démarche de Charlot assurée !)

ASICS y a également pensé et a créé la moitié d’un dessin sur chaque chaussure. Si elles sont mises à l’endroit, le dessin reconstitué apparaît (une jolie baleine !)

5

Des jolies chaussures colorées, du 27 au 38 selon les modèles.

ASICS : éducatif et ludique ! 

°chaussures offertes

5 pensées sur «Trouver chaussure à son pied…..»

  1. Je confirme et je lève le doigt. Ça m’énerve vite d’aller acheter des chaussures à cause de la taille. Alors oui c’est vraiment une excellente idée de la marque. Il fallait y penser

  2. bonsoir,
    c’est une bonne idée…c’est pas toujours facile de trouver la bonne taille. après j’ai une fille qui a le pied large (y a t’il de’astuce pour cela?)
    bonne soirée

  3. Je partage ton avis sur le sujet et c’est une bonne astuce que tu as donnée pour trouver la bonne taille de chaussures pour nos petits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge