« POIDS PLUME » : Enfin un cartable scolaire ultra léger !

Dès que nos bambins quittent la maternelle pour aller « à la grande école », les cartables deviennent source d’inquiétude pour les parents. En effet, comment ne pas s’inquiéter quand on voit nos p’tits bouts de chou avec des cartables (presque) plus lourds qu’eux !

Heureusement il vient de sortir une nouvelle gamme de cartables pour les petits écoliers qui se nomme  « Poids Plume ». Créée par Nicolas Beaudouin, Poids Plume est une nouvelle marque originale française sur le marché du cartable scolaire.

Poids Plume : un nom qui annonce la couleur : des produits légers et confortables pensés pour le bien-être des enfants.

Les valeurs de la marque sont retranscrites dans chacun des produits :

– légèreté

– qualité des matériaux

– qualité de la fabrication

– confort

– sécurité

– ergonomie.

On y trouve des cartables scolaires pour tous les âges et toutes les classes : de la maternelle au CM2 !

Et en plus ils sont beaux !

Poids Plume a tout misé sur la légèreté et  sur les valeurs de confort, de solidité et de sécurité, et se distingue par un concept novateur où le cartable scolaire léger est parfaitement adapté à la morphologie des enfants.

L’esprit vintage de ces premiers modèles en fait des objets d’exception, ancrés dans une époque qui voit l’univers de l’accessoire fortement imprégné des valeurs nostalgiques du passé et de l’assurance d’une grande qualité.

Poids Plume, c’est la légèreté !

Grace à une utilisation judicieuse du moussage, les quatre modèles de 32 cm, 35 cm, 38 cm et 41 cm ne pèsent que 650 à 850 g et font des cartables Poids Plume les plus légers du marché, quand les marques traditionnelles proposent le plus souvent des volumes dépassant les 1,3 kg.

Nos enfants seront soulagés….. et leurs parents aussi !

2 pensées sur «« POIDS PLUME » : Enfin un cartable scolaire ultra léger !»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge